Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPtisBouchons
24 septembre 2013

Ca fait trop longtemps...

Désolée pour celles qui me suivent, je n'ai rien posté depuis des mois.

Pourtant ce n'est pas faute de coudre. Mais j'avoue qu'entre mes deux poulettes, les vacances, la rentrée, ça a été bien sport ces derniers mois.

Néanmoins, je vous promets d'être plus assidue. Surtout que je vois tout plein de créations ravissantes sur d'autres sites qui m'inspirent...

 

Pour le moment, voici un petit ensemble chemisier à double col volanté (patron tiré du modèle Galway, sans le pli) et son petit Léon assorti.

J'espère que cela vous plaira.

 

Bonne journée et à très bientôt.

PS : désolée, pas encore de photo avec la tenue portée mais les demoiselles ne se sentent pas encore des âmes de mannequin et refusent de se laisser prendre en photo.

Image 1

Image 2

(je ne vous présente plus ce Liberty... le petit short est réalisé en popeline grise FDS)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un petit ensemble qui a bien du servir cet été ! Il est très joli.
C
Très joli ensemble, bravo!
Publicité
LesPtisBouchons
Newsletter
Publicité