Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPtisBouchons
26 septembre 2013

Le fameux short Ella d'il y a quelques mois

Je vous avais dit que j'avais réalisé des shorts Ella pour mes petites puces.

Pendant longtemps, il me manquait le Liberty pour les finir (pour la ceinture).

Finalement, j'avais reçu le tissu à temps afin de les finir pour l'été.

Alors en voilà un en photo...

Image

J'adore le résultat :-)

Bravo à Karine, à nouveau, pour ce ravissant modèle.

Je l'ai aussi réalisé en 10 ans pour une de mes nièces, il faudra que je vous le montre...

 

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très heureuse que tu sois de retour parmi nous! tes réalisations sont très jolies!!! A très bientôt
S
C'est vraiment joli !!!
S
Qu'il est joli ! Bravo !<br /> <br /> Je suis aussi très fan de ce petit short mais je n'ai jamais eu le courage de coudre tous les petits détails
Publicité
LesPtisBouchons
Newsletter
Publicité