Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPtisBouchons
6 octobre 2013

Variations sur le thème Galway

Bonjour,


Je voulais m'amuser aujourd'hui et vous présenter différentes petites coutures, toutes réalisées à partir du patron Galway de C'est Dimanche.

Image 3

Cette première version est en jersey blanc FDS avec biais rose fluo en guise de passepoil.

J'ai utilisé le supplément pour le col mais je l'ai réduit en largeur.

Image 6

Cette deuxième version est en Liberty betsy porcelaine (est-il encore besoin de préciser les références de ce Liberty alors qu'il a fleuri sur TOUS les blogs cet été?)

Pas de pli, pas de manche et un double col volanté.

 

Image 7

Et enfin cette troisième version en baptiste blanche FDS.

Pas de pli, des manches ballon et un double col volanté.

 

Voilà pour mes petites versions estivales de Galway (et toujours cousues en double car, si vous ne voyez que les versions portées par Miss G, sa soeur jumelle Miss T avaient les mêmes!!)

 

Et cette semaine je suis sur une version un peu plus automnale (quoique!!) et il faut que je me dépêche car mes puces n'ont pas grand chose à porter alors que les températures baissent peu à peu.

 

A très bientôt donc pour d'autres blouses mais aussi d'autres créas.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Superbes Galway ! Et je suis admirative sur ta production puisque tu couds tout en double !
C
Cela fait donc 6 tenues pour un post! Belles réalisations en tout cas.
Publicité
LesPtisBouchons
Newsletter
Publicité