Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPtisBouchons
6 novembre 2013

Avez-vous une meilleure mémoire que moi? Etes-vous mieux organisées?

Bonjour,

 

J'ai besoin de votre aide : il y a quelques jours, je suis tombée sur la page d'un blog qui recensait tous les sites internet de vente de patron.

Impossible de dire si ce post est super récent sur le blog ou si c'est lors de mes prérégrination sur ce blog que je suis tombée sur cet article.

Bref, si l'une de vous se souvient du blog qui a gentiment listé tous les sites internet, je suis preneuse (je dois fournir une liste similaire à une amie et j'avoue que je préférerais récupérer la liste toute faite plutôt que de la faire moi-même)

 

Quant à la couture (et aux smocks), je continue bien sûr même si je n'ai rien publié depuis qq semaines.

A venir, des pyj pour les filles...

Et bien sûr j'espère un jour vous présenter un top à smocks mais entre les manteaux à finir et les échecs de mes premières tentatives de smocks, ça risque de prendre plus de temps...

 

Au fait, vous allez au salon Loisir/création/savoir-faire/etc... de Marie-Claire idées la semaine prochaine? Moi j'ai super hâte...

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aucune idée... j'espère qu'une bonne âme a ça dans ces favoris!
Publicité
LesPtisBouchons
Newsletter
Publicité