Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPtisBouchons
8 novembre 2013

Petit pyjama

Bonjour,

 

Comme je le mentionnais dans mon post précédent, j'ai fait des petits pyjamas pour mes filles.

Le haut est en jersey blanc FDS avec col volanté en popeline encre (FDS toujours) et le bas est le sarouel de grain de couture en popeline encre lui aussi.

J'avoue que je trouve mes minettes trop craquantes dans ces ensembles... Je crois que je vais en faire d'autres car les autres pyjamas ont perdu de leur charme à mes yeux :-)

Et vous, qu'en pensez-vous?

Image

 

Bonne journée

Amélie

 

PS : à bientôt avec des photos d'un beau manteau d'hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis comme vous, ça ne me viendrait pas à l'idée de leur mettre un sarouel dans la journée, mais en pyj, je recommande. Merci pour vos gentils messages.
C
Trop mimi!! J'aime beaucoup!Moi aussi, je ne suis pas trop sarouel, mais en pyjama cela tombe parfaitement, d'autant que c'est mieux d'être à l'aise pour la nuit...
C
c'est adorable!!!! moi qui ne suis pas très sarouel je trouve l'ensemble adorable!!!
Publicité
LesPtisBouchons
Newsletter
Publicité