Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPtisBouchons
13 décembre 2012

Syracuse pour Noël

Voici, pour une nièce, une robe Syracuse.

J'ai adoré coudre ce patron (avec, comme toujours, un petit bémol pour le passepoil... c'est certes très beau mais ça complique aussi un peu la vie, non ??!!! Remarquez, j'ai découvert hier un super pied de biche pour ma Janome qui est tout spécialement fait pour le passepoil... alors be prepared, il va y en avoir encore beaucoup)

Image 1

 

Taille = 8ans (avec un élastique un peu réduit car c'est pour une petite fille qui aura 7 ans cet été)

Tissu = Liberty Fairford et uni assorti : les 2 de Stragier

 

Pour mes créations de Noël, il me reste à vous montrer les coussins que j'ai cousu. Ce sera pour un très prochain post (surtout qu'il m'en reste 2 à faire... Du coup, je retourne au boulot)

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très joli !
C
Le passepoils je n'ai encore jamais testé. Par contre le biais m'en a fait voir des vertes et des pas mûres... pour d'autre, ce sont les boutonnières ou encore les fermetures à glissière... on a chacune sa "bête noire" à vaincre! Bonne continuation.
L
J'espère que sa petite destinataire verra la beauté de cette robe ! ;)
Publicité
LesPtisBouchons
Newsletter
Publicité