Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPtisBouchons
6 octobre 2013

Je me lance mon propre défi...

Re-bonjour,


J'ai oublié de vous dire.... Je crois que j'ai envie d'oser tenter de me lancer dans un essayage de bidouillage approximatif de smocks :-)

Comme vous pouvez le voir, je suis toute confiante !! (hum hum)

Bref, si vous avez des conseils, des trucs, des astuces, des solutions, des secrets, etc... pour y arriver, lâchez-vous, dites-moi tout...

D'autant plus que je voudrais les faire avec ma MAC. Je n'ai pas de machine spéciale et je ne sais rien broder à la main.

 

Alors à vos formules magiques...

 

Merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
perso je fais les smocks à la main si ça vous dit... bon courage :)
U
Alors je n'ai jamais fait de smocks mais j'ai acheté le patron de la robe Just a girl de Vanessa Pouzet et elle nous propose de faire les smocks avec une MAC normale et de l'élastique fronceur.
C
Heu.. j'en ai jamais fait, mais il y a Valantoine qui a fait un super tuto. Et en fouillant sur internet, vous devriez trouver des astuces.
Publicité
LesPtisBouchons
Newsletter
Publicité